« La Coupe de France du potager »27/04/21-étape 12 Les décorations fabriquées « maison » pour notre jardin!

Durant la semaine d' »école à la maison » et les deux semaines de vacances, plusieurs élèves ont eu l’idée de fabriquer des décorations pour embellir notre potager et des aménagements pour les animaux, témoins d’une riche biodiversité!

Nous sommes alors allés décorer notre potager et nous avons également repiqués avec délicatesse les plants de courge, concombre, courgettes et butternut (avant la pluie annoncée demain)!

Bravo et merci à eux (et leurs parents) pour leurs réalisations!

Et pendant ces trois dernières semaines, nos plants de pommes de terre ont bien grandi et les feuilles commencent à sortir de terre!! Oui, oui, c’est vrai, on ne vous raconte pas de salades! 😉

Ce contenu a été publié dans CM1-CM2, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.