Vente d’agrumes au profit des enfants! Faites le plein de vitamines!!!!

Bon commande AGRUMES (nouveaux tarifs)

Vente d’Agrumes
Cette année, l’Association des amis de l’école innove en vous proposant une vente d’Agrumes.
Les profits de cette vente aideront l’équipe enseignante à mener des projets pour les enfants de nos villages (notamment le cycle natation).
La vente est ouverte à tous, n’hésitez pas à en faire profiter votre entourage (Famille, amis, voisins) et à partager l’information. Nous vous remercions d’avance pour votre participation et votre aide financière aux enfants de notre Pôle !
Cordialement,
Mme Scholler, Présidente de l’Association
et Mme Miny, Directrice du Pôle

Organisation
Vous trouverez au verso de ce document une liste de fruits sélectionnés par nos soins, ainsi que leur tarif.
Vous devrez indiquer la quantité souhaitée par produit.
Une fois renseigné, ce bon de commande, associé au règlement, sera à déposer dans la boîte à lettres de l’école ou à faire suivre par un élève de votre connaissance. Ces documents devront être rendus, au plus tard, pour le Vendredi 31 Janvier 2020.
Votre commande sera ensuite mise à votre disposition, à l’école, après le Lundi 17 février 2020.

Ce contenu a été publié dans Association de Parents, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.