Bénéfices de la vente d’agrumes!

La récente vente d’agrumes organisée au profit du compte coopératif de l’Association (cf tableau ci-dessous) va permettre à l’équipe enseignante de mener à bien un des projets pédagogiques pour les enfants ! En effet, grâce à vous, votre entourage (famille, amis, voisins…) et grâce aussi à la participation financière des communes, les élèves de notre Pôle pourront finalement poursuivre cette année les enseignements de natation à partir de la Grande Section ! Un grand merci pour les enfants !

Pour information, votre commande sera mise à votre disposition, à l’école, du mardi 18 février 2020 au vendredi 21 février 2020 aux horaires d’ouverture d’école et durant le temps de midi (8h-17h) .

Ce contenu a été publié dans Association de Parents, Infos parents. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.