« Eh bien dansez maintenant! » pour les enfants – Soirée Choucroute du 29 février 2020!!

« Soirée CHOUCROUTE »

L’Association de parents et Amis de l’Ecole et les enseignantes de l’école vous invitent à participer à la soirée choucroute animée qu’elles organisent le 29 février 2020 au profit des enfants.
Cette soirée débutera à 20H à la salle des Fêtes de Nantilly et est ouverte à tout le monde (parents, voisins, amis, gens extérieurs…).

Nous vous proposons :

-un apéritif (offert)
-choucroute garnie
-salade/fromage
-dessert

Le prix de ce repas s’élèvera à 20€ (boissons non comprises) pour les adultes et à 13€ (boissons non comprises) pour les enfants de moins de 14 ans.

Si vous désirez participer à cette soirée, il vous faudra remettre le bulletin d’inscription ci-dessous accompagné du règlement aux enseignantes pour le lundi 17 février 2020 dernier délai. Les réservations seront prises en considération dans l’ordre d’arrivée.

Venez nombreux et d’avance merci pour votre soutien financier !

La Présidente de l’Association, Mme Scholler
La Directrice, Mme Miny

RESERVATION « Soirée CHOUCROUTE »

NOM :……………………………………………….. Prénom :………………………………..

Nombre de repas choucroute (adulte) ……..x20€=
Nombre de repas choucroute (enfant) ……..x13€=

TOTAL :

Chèque à libeller à l’ordre de Association Parents et Amis d’Autrey

Ce contenu a été publié dans Association de Parents. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.