21.04.01 De vrais petits « poissons »…. d’avril…. en chair et en os!!

Notre maitresse, Mme Miny, nous a joué un bon tour en ce 1er avril!!

Ne pouvant pas nous rendre à la piscine en cette fin d’année à cause de la crise sanitaire, la maitresse nous a expliqué que le test « savoir nager » serait tout de même obligatoire notamment pour le passage des élèves de CM2 en 6ème!

Elle nous a donc dit qu’elle allait nous évaluer dans une piscine virtuelle, en extérieure et qu’elle devait prendre des photos pour prouver au collège que nous avons bien réalisé le test du « savoir nager »!

Alors nous avons mis toute notre énergie à brasser ou effectuer un 25 m de dos crawlé!! 😉

Nous, les petits poissons avons bien ferré à l’hameçon (la preuve en image)!! Un beau poisson d’avril de la part de notre maitresse! 🙂

Ce contenu a été publié dans CM1-CM2, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.