Venue du Père Noël à l’école!

Le Père Noël à l’école!

Malgré le contexte sanitaire, vendredi 18 décembre matin, au Pôle Éducatif des 4 Vallées, les enfants ont eu la bonne surprise de voir le Père Noël arriver en calèche conduite par M.Robert Leblanc.

Le vieil homme à barbe blanche a distribué des douceurs chocolatées ainsi que des mandarines dans la cour de récréation, covid oblige.

Les enfants des 3 classes ont également installé à cette occasion leurs créations réalisées durant le mois de décembre avec leurs maitresses et toute l’équipe éducative (jardinières et branches de sapin décorées, une famille de bonhomme de neige…). Le Père Noël et les Maires des villages ont pu admirer ces œuvres et féliciter les enfants!

Les yeux des petits et des grands étaient emplis d’émerveillement et de féerie!

Ce contenu a été publié dans CM1-CM2, GS-CP, TPS-PS-MS, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.