Faites le plein de vitamines au profit des enfants!!! C’est vraiment le moment!!!

Malgré la crise sanitaire, l’Association des Parents et Amis de l’école reste mobilisée !

Par les temps qui courent, l’apport de vitamines s’avère nécessaire ! C’est pourquoi, nous avons souhaité vous proposer cette vente d’agrumes.

Les profits de cette vente aideront l’équipe enseignante à mener des projets pour les enfants de nos villages.

La vente est ouverte à tous, n’hésitez pas à en faire profiter votre entourage (Famille, amis, voisins…).

Organisation

Vous trouverez au verso de ce document une liste de fruits sélectionnés par nos soins, ainsi que leur tarif.

Vous devrez indiquer la quantité souhaitée par produit.

Une fois renseigné, ce bon de commande associé au règlement seront à déposer dans la boîte aux lettres de l’école (ou à faire suivre par un élève de votre connaissance). Ces documents devront être rendus, au plus tard, pour le Jeudi 27 Janvier 2022.

Votre commande sera ensuite mise à votre disposition, à l’école, le vendredi 11 février 2022 de 16h30 à 17h30. Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer à cet horaire, merci de nous l’indiquer en commentaire.

(Règlement de préférence par chèque à l’ordre de l’Association des Parents et Amis de l’école d’Autrey-les-Gray)

Ce contenu a été publié dans Association de Parents, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.