Encore un grand MERCI à Bernadette pour tes 3 années de lectures offertes chaque semaine aux enfants!

Pour remercier Bernadette de nous avoir lu et fait partager  bénévolement tant d’albums de jeunesse durant ces trois années, les élèves, les parents d’élèves, un membre du périscolaire et les enseignantes ont souhaité lui offrir de beaux cadeaux:

-6 albums de jeunesse grand format (que Bernadette reviendra nous lire ponctuellement!)

-un coffret de produits de beauté et de soins Yves Rocher

-4 entrées dans des monuments et/ou musées « Visites prestigieuses » dans toute la France

Encore un GRAND MERCI Bernadette!

Et ce fut vraiment la journée des « Aurevoirs » puisque notre camarade Ismaïl est parti pour d’autres aventures en Côte d’Or! Bonne continuation Ismaïl!

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2, CM1-CM2, Infos parents, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.