Note de rentrée Septembre 2022

Chers Parents d’élèves,

Une nouvelle année scolaire va bientôt débuter !

Nous espérons que vous avez passé de très bonnes vacances en famille et que votre enfant a bien profité de ce repos estival.

La rentrée scolaire est un moment important pour tous : les plus petits et les nouveaux élèves vont découvrir l’école pour la première fois alors que les autres enfants découvriront de nouveaux apprentissages dans leur nouvelle classe.

L’équipe pédagogique de l’école,  remaniée en partie cette année, est prête à accueillir votre enfant et à lui consacrer toute l’énergie nécessaire pour l’aider à accomplir, avec votre aide, une bonne année scolaire.

Vous trouverez en pièces jointes diverses informations concernant le fonctionnement de notre Pôle Éducatif.

Note de rentrée 2022

ann-e-scolaire-2022-2023-protocole-et-cadre-de-fonctionnement-116311_0

Je vous remercie d’avance d’en prendre bien note et, au nom de toute l’équipe, je vous souhaite une excellente rentrée!

Bien cordialement,

Anne-Sophie MINY
Directrice du Pôle Educatif des 4 Vallées
70100 AUTREY-lès-GRAY
Ce contenu a été publié dans Infos parents, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.