23.07.04 Passage du permis piéton par les CE et du permis internet par les CM avec la Gendarmerie Nationale

Dans le cadre des enseignements de Prévention Routière et de l’EMC, la classe des élèves de CE1/CE2 et CM1/CM2 du Pôle Educatif ont participé le mardi 4 juillet 2023 à l’épreuve pratique du permis piéton pour les CE1/CE2, qui s’est déroulée à l’école (le mauvais temps n’a pas permis de l’organiser dans le village)  et à l’épreuve théorique du « Permis internet » pour les élèves de CM1/CM2. Ces interventions ont été co-pilotées par la Gendarmerie, Mme Breuillard et Mme Miny.

A l’issue de cette journée, la Gendarmerie, est venue remettre les diplômes aux enfants qui ont tous réussi les épreuves. Cette remise de diplômes a eu lieu le jour-même, à 16h30. Les parents, les élus et la Presse étaient

bien sûr invités à cette remise de diplômes.

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2, CM1-CM2, Infos parents, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.