A vos jardins au profit des enfants!

Madame, Monsieur les Parents d’Élèves et Amis de l’Ecole,
Le printemps va bientôt pointer le bout de son nez, c’est pourquoi l’équipe enseignante lance une nouvelle vente de bulbes et de graines de printemps!
Vos enfants/les élèves rapporteront les catalogues et les bons de commande via le cahier de liaison d’ici demain mais vous trouverez également quelques explications en pièce jointe.

Les commandes devront être passées pour le lundi 25 mars 2024 prochain et les bulbes/graines seront livrés pour le vendredi 12 avril 2024 (jour des vacances de printemps).
N’hésitez pas à en faire profiter votre entourage (famille, voisins, amis, mailing aux administrés par les communes…) et éventuellement relayer cette information via les réseaux sociaux!
Les profits de ces actions permettront d’envisager davantage de projets de sorties pédagogiques  (transport pour l’enseignement de la natation, intervention d’une compagnie théâtrale à l’école, rencontres sportives inter-écoles comme le cross du collège…) et d’autres achats comme du matériel de sports, du matériel de sciences, d’arts plastiques ou bien sûr de jardinage!!!… pour les élèves du Pôle.
D’avance nous vous remercions pour votre mobilisation et votre collaboration sans faille pour vos enfants !
Bien à vous!
Pour l’équipe enseignante,
Anne-Sophie MINY
Directrice du Pôle Educatif des 4 Vallées
70100 AUTREY-lès-GRAY

Ce contenu a été publié dans Association de Parents, Infos parents, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.