24.03.17 39èmes Boucles de la Saône: bravo à tous les participants de notre Pôle!

Les 39èmes Boucles du Val de Saône ont eu lieu le dimanche 17 mars 2024 avec une météo clémente.

Plusieurs élèves de l’école y ont participé, ont brillamment représenté le Pôle Éducatif d’Autrey-lès-Gray et ont été encouragés par leurs maitresses! Bravo pour leur participation et leur courage en cette année olympique! Ils peuvent être fiers de leur médaille!

Les 3 écoles et les 3 collèges les plus représentées ont gagné des récompenses. Malheureusement, malgré notre participation, notre Pôle est un peu « petit » pour rivaliser avec les grosses écoles de St Pierre, d’Arc, Gray… Mais l’important est de participer!!!

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2, CM1-CM2, GS-CP, Infos parents, TPS-PS-MS, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.