21.10.17 36ème Boucles de la Saône! Bravo aux participants!

Les 36èmes Boucles du Val de Saône ont finalement eu lieu le dimanche 17 octobre 2021 dans le respect des contraintes sanitaires.

Plusieurs élèves de l’école y ont participé, ont brillamment représenté le Pôle Éducatif d’Autrey-lès-Gray et ont été encouragés par maitresse Miny! Bravo pour leur participation et leur courage!

Les 3 écoles et les 3 collèges les plus représentées ont gagné 150 € 100€ et 50 € pour acheter du matériel sportif à SPORT 2000. Malheureusement, malgré notre participation, notre Pôle est un peu « petit » pour rivaliser avec les grosses écoles d’Arc, Gray…

Ce contenu a été publié dans CM1-CM2, GS-CP, Infos parents, TPS-PS-MS, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.