Représentation musicale de l’ensemble des élèves du Pôle! Venez nombreux le mardi 16 juin 2023!

A l’issue de notre projet musical en partenariat avec l’École départementale de musique, une restitution des 4 classes a eu lieu mardi 13 juin 2023, à la salle des Fêtes d’Autrey-lès-Gray. Durant 6 semaines (depuis le 9 mai), Justine de l’école départementale de musique a fait travailler les enfants en chant et instruments sur le thème du Loup pour les plus petits et sur le thème de l’écologie pour les CE et CM. Ce fut un beau moment de partage malgré la chaleur et toute l’équipe remercie vivement Justine pour la qualité de ses interventions. Les deux musiciens accompagnant Justine n’ont pu nous proposer une autre date pour réaliser deux spectacles séparés, l’Ecole Départementale de musique ayant de nombreuses représentations au mois de juin. De même, une restitution envisagée par l’équipe enseignante le 30 juin, jour de la kermesse, n’a finalement pu être retenue, les musiciens ayant de nombreuses contraintes de représentations en fin d’année scolaire.

Ce contenu a été publié dans Association de Parents, CE1-CE2, CM1-CM2, GS-CP, Infos parents, TPS-PS-MS, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.