23.09.03 Un beau partenariat sportif avec l’Association « Autour de la Tour », un GRAND merci!!!!

Remerciements adressés à la toute jeune Association « Autour de la Tour ».

Tous les bénévoles qui ont œuvré pour la marche/trial/rando VTT du 3 septembre ont été conviés quelques jours après ce bel évènement sportif afin de les remercier pour leur investissement avant/pendant/après cette manifestation sportive.

Lors de cette soirée, les maîtresses de l’école présentes (Mme Breuillard et Mme Miny) ont été agréablement surprises lorsque, l’Association Autour de la Tour, leur a remis un ÉNORME (dans tous les sens du terme) chèque de 567€ au profit des enfants du Pôle Éducatif des 4 Vallées.

À la suite de cette remise de chèque par le Président Tony Rigollot et les membres de son bureau, Mme Miny a remercié les 4 protagonistes de cette toute jeune Association qui ont gentiment proposé un partenariat à l’école pour organiser cette belle manifestation sportive dans les villages alentours.

Mme Miny a également expliqué que, grâce à ce généreux don au profit des 90 élèves du Pôle éducatif, l’équipe enseignante va pouvoir réaliser différents projets tout au long de l’année dont un tout particulier sur des valeurs que l’association « Autour de la Tour » véhicule : les belles valeurs du sport et de l’olympisme !

Ce partenariat n’aurait pu être possible sans l’aide de TOUS les bénévoles et en particulier sans l’aide des enseignantes, du représentant du Syndicat scolaire M.Mendez-Vaquero, du personnel du périscolaire en la personne de Mme Munier, et bien évidemment sans l’aide des parents d’élèves (Mme Moussu, Mme Thiébaut, M. Thomas, M. et Mme Rigollot, M. et Mme Mateos, M. Messiaen, M. Bockstahler) mais aussi d’anciens parents d’élèves comme M. et Mme Hugot et M.Robic. Certains parents portaient 2 casquettes ce jour-là (parent d’élèves et membre de l’Association).

Mme Miny remercie une nouvelle fois, au nom toute de l’équipe enseignante, l’Association pour son engagement, pour son énorme soutien financier et sa confiance et lui souhaite une longue vie en espérant d’éventuels futurs partenariats!

Ce contenu a été publié dans CM1-CM2, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.